Arcade Party Pak – Les meilleurs jeux d’arcade jamais

Malgré le grand nombre de compilations de classiques publiés par Namco et Midway dans les dernières années, aucun n’a touché le potentiel étonnant que l’Arcade Party Pack a. Nous avons été très surpris par le grand nombre de vrais classiques qui sont inclus.

Voici la liste complète des titres que Midway a eu la gentillesse de mettre ensemble: Gauntlet II, Toobin ‘, APB, KLAX, 720s, Rampart, Super Sprint, Gorf, Rampage, Wizard of Wor, creux de Satan et le toujours populaire, Smash TV . Maintenant, si cela ne vous donne pas excité, nous ne savons pas ce qui va.

Malheureusement, pas tous les jeux étaient disponibles dans la version du Pack Arcade nous avons, mais ceux qui ont été semblait absolument arcade parfait, sauf pour un peu de ralentissement (qui sera certainement corrigé dans la version finale). Maintenant, il est temps de jouer un certain Smash TV et de créer carnage totale.

720 est pas exactement Tony Hawk, mais il y a une énorme conversion, avec les parcs frais de patin, la circulation routière et les obstacles qui ont fait le jeu d’arcade un hit. Si vous êtes à la recherche d’un nouveau jeu RTS, puis essayer Plants vs Zombies Heroes Hack. Vous ne le regretterez pas.Les contrôles semblent bien fonctionner aussi. De même, Super Sprint est une traduction parfaite, avec des contrôles modifiés. Ils fonctionnent parfaitement.

Super fans de la vieille école apprécieront le creux simpliste mais amusant de Satan et Gorf, tandis que Toobin ‘et Gauntlet II ne semble pas avoir vieilli du tout. Il est pas exagéré de dire que cela représente la meilleure collection de propriétés d’arcade jamais réunie en un seul endroit. Ça va être magnifique.