Emplacements souterrains qui reste mystérieux

A l’instar de l’homme a écrémé les cieux avec l’architecture plus impressionnant aujourd’hui, nous avons aussi pénétré le sol sous nos pieds. Voici les lieux souterrains mystérieux.

Aéroport International de Denver
Pendant des années, l’aéroport International de Denver a eu une zone souterraine secrète qui a laissé perplexe. Théoricien de la conspiration a pensé que le sous-sol pourrait être quelque chose d’un bunker secret à un projet secret du gouvernement. Alors que l’aéroport tentait d’apaiser les tensions en organisant un concours pour les gagnants de vérifier la zone, ils insistent pour que les zones souterraines utilisées à l’appui de l’aéroport. Mais les visiteurs ont remarqué un mystérieux étranger gravé sur le mur, approfondir le mystère de l’emplacement souterrain de l’aéroport.

Orvieto, Italie
Profondément sous la ville d’Orvieto, en Italie, une série d’ouvrages souterrains, y compris les structures pyramidale étranges ont été découverts. Les dates de la ville d’Orvieto à l’époque médiévale et l’emplacement souterrain était censé ont été construits entre le sixième et le quatrième siècle avant JC. Quelle était la fonction des pyramides ? C’est où le mystère demeure, avec les historiens et les archéologues travaillent ardemment pour essayer de casser le cas sur une base constante.

Quinta Da Regaleria
Quinta Da Regaleria est un château historique avec une paire de puits qui en spirale profondément dans la terre près de la ville de Sintra au Portugal. Si vous pensez que les puits ont été utilisés pour l’eau, détrompez-vous. Les puits n’a jamais eu rien à voir avec de l’eau, et les historiens pensent que les puits étaient plutôt utilisés pour des rites d’initiation. Tunnels et grottes connecté les deux puits ensemble appelées Inverted tours et Initiation Wells. Réponses à l’origine des puits se trouvent dans les détails. Par exemple, on a bien neuf plates-formes, censés faire référence à neuf cercles Dante de l’enfer. Alors que l’autre puits a escaliers spécifiques et l’espacement semble faire référence à des principes maçonniques

Lait grotte chapelle
Situé à Bethléem à Jérusalem, la chapelle de grotte du lait est censée être l’endroit où la Sainte famille cachée avant ils se sont enfuis en Égypte pendant le massacre des innocents qui menaçait la vie de l’enfant Jésus. Il existe trois différentes grottes dans l’espace et l’on croit qu’une goutte de lait maternel de la Vierge Marie est tombé au sol et a viré au blanc les grottes. Aujourd’hui, il y a une chapelle construite sur le dessus de la grotte, et c’est un Marian Shrine, rend un arrêt populaire pour les chrétiens du monde entier.

Stockton Street
Au Royaume Uni, il y avait une découverte déconcertante d’un sous sol rue et de tunnel dans la ville de Stockton sous la maison de Gloucester en septembre 2016. Experts et historiens ont été choqués de constater que les tunnels tendues dans toute la ville et là-bas encore rien n’indique qu’ils ont été utilisés pour. Peut-être les tunnels ont été utilisés comme chemins de fuite ou comme une tache de se cacher dans la jurisprudence, le mystère demeure et heureusement les experts travaillent sans relâche pour résoudre le mystère de la rue souterraine et les tunnels qui s’adressent d’elle.

Erdstall Bavière
Près du Mont Doblberg en Bavière un producteur laitier nommé Beate Greithanner a eu la surprise de sa vie quand elle est tombée de taille profondément dans un gouffre. Après une étude plus poussée, un Erdstall, tunnel de sens, a été découvert. Environ 700 de ces petits tunnels ont été découverts jusqu’à présent autour de Bavière, et un montant supplémentaire de 500 a découvert en Autriche. Les tunnels en moyenne à environ 80 pieds de longueur et sont juste grand assez où quelqu’un peut marcher autour d’eux tandis que courbée. Les experts sont cependant perplexes sur pourquoi les tunnels ont été construits en premier lieu, que peu d’explications a été trouvé.

Derinkuyu
Derinkuyu était une ville souterraine antique, à plusieurs niveaux, près de la province de Nevşehir en Turquie. La ville était d’environ 200 pieds sous terre et a été tellement massive qu’il pourrait aurait abrité jusqu’à 20.000 personnes ainsi que leur approvisionnement alimentaire et de l’élevage. Mais pourquoi la ville a été construite en premier lieu ? Bien qu’il demeure un mystère, il y a une théorie selon laquelle la ville a été construite pour protéger la population contre les invasions des Mongols au XIVe siècle, puis basculez habitants jusqu’à la redécouverte de tunnels et d’excavation en 1963.

Poste d’incendie mortel
Depuis 60 ans, une caserne de pompiers sous une importante usine de posé intact. Situé à Dudley, au Royaume Uni, le partenariat Alan Nuttall était la compagnie qui a acheté le bâtiment et découvert la caserne qui a été construite en 1915. Ce qui rend l’emplacement souterrain si mystérieux est que, tout était toujours en place, dans l’ensemble intact avec accroché des uniformes et des tuyaux stockés et mis de côté, comme les pompiers vient de s’achever leur quart de travail, jamais à marcher à nouveau.

Gilmerton Cove
Dans une banlieue d’Édimbourg, en Écosse, appelée Gilmerton, une mystérieuse caverne souterraine avec les réseaux de tunnels et de passages secrets ont dérouté historien depuis sa découverte. La grotte est censée remontent à environ 2 000 ans et inclut des tables en pierre et des chaises avec chambres cachées dans un plan complex. Histori