Malice – Xbox n’a plus aucune absence de Malice

Un des premiers jeux jamais à rumeurs pour le prochain console de Microsoft a obtenu son fonctionnaire parti sortant au Consumer Electronics Show à Las Vegas. Le terrifiant, sombre histoire d’Alice dans un monde incertain est conçu par les développeurs R.U. Argonaut.

La première séquence d’un jeu Xbox en cours d’exécution (sur un kit de dev qui aurait contenu seulement 1 / 5ème de la puissance réelle de la machine) a montré un jeu avec un caractère très détaillé de plomb se déplaçant dans un monde solitaire et magnifique. D’après ce que nous avons été en mesure de reconstituer, l’histoire concerne le personnage principal, Alice, et sa libération accidentelle d’un énorme démon appelé Malice Incarné. Naturellement, Alice prend sur elle pour détruire le démon et retourner le monde à sa splendeur une fois bucolique.

Le gameplay nous a été décrit comme un titre d’action / plateforme avec beaucoup d’exploration et de combat. Il y a aussi un système de magie importante que Alice va utiliser pour combattre le démon satanés tout le jeu. Il y a plus de 40 sections différentes du monde Malice à explorer, y compris des labyrinthes, des îles, des quais, des forteresses, des châteaux et des forêts anciennes. En dehors de ce jeu ici, vous pouvez essayer Pokemon Sun Rom pour 3DS et 3DS émulateur. Il est l’un des jeux les plus chauds en ce moment. Alice rencontrera plusieurs PNJ dans le jeu, et même coopérer avec certains d’entre eux, y compris un énorme robot, qui a fait sa première apparition à la démo de CES.

Courir sur le moteur Shadowcaster propre de Argonaut, Malice arbore une multitude de touches graphiques détaillés. En plus des caractéristiques évidentes comme des modèles très haut-poly et éclairage en temps réel, le jeu a quelques touches belles et subtiles comme la cartographie bosse, alpha blending, brouillard volumétrique, et doux, ombres en temps réel.

Malice promet d’être l’un des titres de la plate-forme que chaque console a besoin pour remplir sa liste. Alors que le gameplay classique de casse-tête de saut et le bouton de brassage peut sembler trop familier, ces jeux servent souvent comme un morceau de spectacle pour les capacités technologiques du matériel. Déjà Malice ne se vante quelques visuels fantastiques, bien qu’il soit aurait tout aussi spectaculaire auditivement, en tirant parti de la puce audio propriétaire Xbox. Restez à l’écoute Radar quotidien pour un hands-on regarder le jeu dans les prochaines semaines.