Vikings saison 5: Alex HoghAndersen sur la suite pour Ivar

Alex Hogh Andersen a parlé de la route à suivre pour Ivar dans la cinquième saison des Vikings de l’Histoire.History est un réseau numérique américain de télévision par câble et par satellite qui appartient à urgences Networks qui produisent cette saison Vkings 5

 

La fin novembre devrait nous apporter une cinquième saison de la série épique de Michael Hirst intitulée History Channel Vikings, et avec le tournage déjà en cours sur la saison 6 en Irlande, nous sommes toujours très enthousiastes à l’idée de rassembler tout ce que nous savons sur ce qui nous attend cette année.

Lors d’une entrevue récente avec Bleeding Cool, Alex Hogh Andersen, qui joue la version adulte d’Ivar The Oseless, a répondu à quelques questions sur ce qui attend son personnage.

History Channel renouvelle « Vikings » pour une sixième saison

« Il a des remords au début de la saison 5 », révèle l’acteur. « Parce qu’il sait que le meurtre de son frère a créé une blessure avec les autres frères, et je ne pense pas qu’il pourra jamais guérir de ça. Il a laissé voir à tout le monde la perte de contrôle, sa faiblesse, et il lutte avec elle. Vous le verrez essayer de contrôler ses émotions cette saison. »

Andersen a ajouté que « La responsabilité de diriger l’armée est lourde (pour la saison 5). Ivar est prêt, mais c’est un défi et il apprendra de ses erreurs. Il ne laissera jamais personne entraver ses objectifs. Il est si progressiste qu’il n’a pas peur d’utiliser la violence pour trouver son chemin. »

Et bien que le plus grand ennemi d’Ivar ait souvent été lui-même, il se rendra compte qu’il a un ennemi beaucoup plus grand à affronter dans l’évêque Heahmund de Jonathan Rhys Meyers cette saison.

« Jonny est phénoménal, c’était un tel plaisir de travailler avec lui. Il est tellement intense. Son personnage est vraiment ce dont Michael (Hirst) et moi avons parlé, en créant cet archenemy pour Ivar. Parce que si Ivar n’avait pas quelqu’un comme lui, qui est aussi proche de lui, ce serait à peu près comme une promenade dans le parc pour Ivar. Il a besoin de quelqu’un d’aussi extrême et aussi puissant que lui pour vraiment le pousser », explique-t-il. « C’est incroyable d’avoir ces deux personnages en rivalité. Vous verrez beaucoup de scènes avec ces deux-là. Ce qui est intéressant, c’est qu’ils se comprennent vraiment. C’est ce truc où vous avez votre plus grand ennemi et vous le détestez, mais vous le comprenez. Vous venez du même endroit, vous avez les mêmes idées et les mêmes objectifs, et il y a un respect mutuel. Vous verrez ça. »

Vikings saison 5 date de sortie:

La saison 5 des Vikings débutera ce 29 novembre avec une grande première de deux heures.

 

Pour en savoir plus sur la télévision-réseau-histoire, vous pouvez vérifier ce lien wikipedia

en savoir plus sur les Vikings saison 5 sur ce site